l'Asile de Mémé Gigi.
Bienvenue chez toi =D Je suis Mémé/Granny Gigi et plus précisément ... Ton chef. LA PLUS GRANDE CHEF DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE 8D Bref, installe toi, présente toi et fait comme chez toi C=
l'Asile de Mémé Gigi.
Bienvenue chez toi =D Je suis Mémé/Granny Gigi et plus précisément ... Ton chef. LA PLUS GRANDE CHEF DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE 8D Bref, installe toi, présente toi et fait comme chez toi C=
l'Asile de Mémé Gigi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On t'a envoyé à l'Asile de Mémé Gigi ? Hé bien, bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cette nuit ....

Aller en bas 
+7
Abigail
Jupette a fleurs
PouPii
louisa34
Crucru ~
Gigi
Incidence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiimimi90
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
kiimimi90


Messages : 12
Points : 54632
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : chez ma moman !

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

Alors j'ai une copine qu'avait faot mais un rêve vraiment bizarre elle avait rêvé que des gens de notre classe de l'année dernière enfin dans un concert où c'était eux qui chantaient Il y en avait deux qui chantait alors une meuf que je connait depuis la maternelle ( et que je hais 8D ) et un des gas de ma classe qui étaient entrain de chanté pi le gas chantait a moitié a poil en string et la meuf je sais plus comment pi après moi avec une tenue haoienne ( je sais pas comment ça s'écrit XD ) j'était vraiment plié de rire !
Revenir en haut Aller en bas
RosalyneAliasRos'=D
Pensionnaire introduit
Pensionnaire introduit



Messages : 64
Points : 54816
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : Dans une chambre 8D

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:02

Eh ben Owo Leauul moi à chaque fois que je rêve je me souviens plus puis quand je cauchemarde je me souviiiiiiiien silent
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 555017
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:45

RosalyneAliasRos'=D a écrit:
Eh ben Owo Leauul moi à chaque fois que je rêve je me souviens plus puis quand je cauchemarde je me souviiiiiiiien silent

bah moi je me souviens principalement de mes cauchemars et de mes rêves bizarres ( ce ne sont ni des cauchemars, ni des rêves, mais c'est assez pénible )
en fait hier soir j'ai rêvé de poupées pale bon ça va c'était pas flippant, en fait dans ma chambre il y a une petite poupée en porcelaine ( assez petite quand même ) en vêtements traditionnels d'un pays que je ne connais pas xD et à chaque fois que je rentre dans ma chambre, je suis obligée de la regarder, je sais pas pourquoi...

enfin bon, je rêve que cette mini poupée elle s'avance en fonction de si je la regarde ou pas : si vous connaissez docteur who, il y a un épisode avec les anges pleureurs, bah c'est un peu la même chose x( et qu'au fur et à mesure elle change de forme, dans mon cauchemar je flippe un peu ske elle fait vraiment des têtes horribles...mais à chaque fois à la fin, elle se transforme en sorte de barbie, les petites bratz qu'on trouvait à Mcdonald dans les menus enfants, et je la jette par la fenêtre...

autrement une fois, j'ai rêvé que je jouais avec des enfants assez bizarres dans ma chambre, et dans ma chambre il y avait une attraction ( le départ de l'attraction, après ça va je sais pas où )
après il y a un de mes "amis" qui dit " fais attention je peux te tuer " alors je court dans la chambre de mes parents qui me disent " mais non c'est rien aller va jouer " ( en plus il devait faire nuit vu que mes parent dormaient et que la chambre était sombre, alors que quand l'attraction allait je sais pas où il faisait jour )

ensuite on monte dans l'attraction, et on arrive dans un endroit bizarre, après le mec qui m'a dit qu'il allait me tuer ma tenu l'épaule et il m'a dit d'un air inquiétant qu'il fallait faire gaffe aux zombies...et après les zombies sont arrivés, en fait il était pas flippant, ils avaient la peau jaune et tendue ( pour ne pas dire frippée ) et dans ces zombies il y avait la cpe de mon collège, je sais pas pourquoi et je peux pas vous dire pourquoi...enfin bon ils essayaient de nous attraper, je suis sortie du manège et j'ai couru, pour une fois j'allais pas à deux à l'heure comme dans tous les rêves où on essaye de courir vite mais on court au ralenti, bref ensuite un zombie m'attrape, je vois ses yeux globuleux et je me réveille.

n'empêche l'attraction elle était super marrante xD
enfin bref, je sais je fait des rêves étranges, c'pas ma faute encore une fois, mon cerveau déconne juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
kiimimi90
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
kiimimi90


Messages : 12
Points : 54632
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : chez ma moman !

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:48

Wouaw t'as des rêves vraiment zarbie ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 555017
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

kiimimi90 a écrit:
Wouaw t'as des rêves vraiment zarbie ! o_o

et ouais je sais xP
Revenir en haut Aller en bas
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 80071
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Moi j'ai été traumatisée par les Powers Rangers ._.

Dans l'épisode que j'ai vu, yavait un garçon qui balançait une pièce dans l'eau pour faire un veux, et pis des extra-terrestres veulent reprendre la pièce et jme souviens plus de la suite.

Bref, à cause ça j'ai fait un méga cauchemards et maintenant j'ai peur des Powers Rangers TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
kiimimi90
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
kiimimi90


Messages : 12
Points : 54632
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : chez ma moman !

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:19

louisa34 a écrit:
Moi j'ai été traumatisée par les Powers Rangers ._.

Dans l'épisode que j'ai vu, yavait un garçon qui balançait une pièce dans l'eau pour faire un veux, et pis des extra-terrestres veulent reprendre la pièce et jme souviens plus de la suite.

Bref, à cause ça j'ai fait un méga cauchemards et maintenant j'ai peur des Powers Rangers TT.TT

Mdr ! quand j'avais 7 , 8 ans j'avais revé que je vivaits avec les totally spies et pi quand ma mere était venue me chercher je voulais pas partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 555017
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:01

Y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais à l'avant première d'Alice aux pays des Merveilles à Paris et que j'ai vu Tim Burton, je lui ai parlé à lui et aux autres acteurs, c'était trop bien...
* eh, vous avez vu helena bonham carter est dans harry potter 5 O.o

Enfin bon, c'était bien et je voulais pas me réveiller, d'ailleurs j'ai cru un petit moment que ça c'était vraiment passé, ça semblait vrai...j'aimerais que ça m'arrive aussi au concert de MJ ( même si j'y vais pas huhu TTuTT )
Revenir en haut Aller en bas
Incidence
Modérateur
Modérateur
Incidence


Messages : 166
Points : 565047
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 26
Localisation : de toute facon, tu t'en fiche

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:30

Moi aussi je vous aime ! Very Happy
Mais d'où vien donc ce trop-plein d'amour qui arrive aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 80071
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Mais oui Inci', on t'aime =)

"Drag Me To Hell" (jusqu'en enfer). Regardez la bande annonce, c'est juste un aperçu Cool
En fait, j'ai imaginé (de nuit en plus --') la suite après l'avoir vu.
C'est une nana, elle refile la malédiction à un ptit en lui disant de jouer 3 notes (au piano) : drag me to hell.
Et pis j'ai vue l'ombre de la main du bouc sur le mur de la chambre de Camille, et pis elle s'étendait, s'étendait...
J'étais à moitié dans la réalité et dans le rêve, et pis quand j'ouvre les yeux pour sortir de là, PAF ! La vieille hyper flippante qui gueule et qui s'approche de moi.
Cette vision de cauchemars a duré 2 secondes. C'est assez pour me terroriser pour un bon bout de temps.

(en plus, l'histoire de la malédiction du lamia c'est pas du tout ça quoi O-O)
Revenir en haut Aller en bas
Souiine
Bras droit de Mémé Gigi
Bras droit de Mémé Gigi
Souiine


Messages : 19
Points : 2147537877
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 20
Localisation : Dans l'asile

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:09

Moi j'ai rêver que lacartoonerie fermait pour les vacances owO
Revenir en haut Aller en bas
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 80071
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:06

Souiine a écrit:
Moi j'ai rêver que lacartoonerie fermait pour les vacances owO

SOUIINE, NE PARLE PAS DE MALHEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Mémé Gigi
Mémé Gigi
Gigi


Messages : 379
Points : 2147538527
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 164
Localisation : dans l'Asile

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:27

moi j'ai rêvé que j'étais avec A et que, il me serrai dans ses bras et au moment où il m'embrassait [ langoureusement ] mon réveil à sonné --"
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-meme-gigi.forumactif.com
Souiine
Bras droit de Mémé Gigi
Bras droit de Mémé Gigi
Souiine


Messages : 19
Points : 2147537877
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 20
Localisation : Dans l'asile

Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:31

Gigi a écrit:
moi j'ai rêvé que j'étais avec A et que, il me serrai dans ses bras et au moment où il m'embrassait [ langoureusement ] mon réveil à sonné --"

A?? Hohoho!! Scoop!! Amour caché? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit ....   Cette nuit .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Asile de Mémé Gigi. :: Les pièces de l'Asile. :: Les Dortoirs-
Sauter vers: