l'Asile de Mémé Gigi.
Bienvenue chez toi =D Je suis Mémé/Granny Gigi et plus précisément ... Ton chef. LA PLUS GRANDE CHEF DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE 8D Bref, installe toi, présente toi et fait comme chez toi C=
l'Asile de Mémé Gigi.
Bienvenue chez toi =D Je suis Mémé/Granny Gigi et plus précisément ... Ton chef. LA PLUS GRANDE CHEF DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE 8D Bref, installe toi, présente toi et fait comme chez toi C=
l'Asile de Mémé Gigi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On t'a envoyé à l'Asile de Mémé Gigi ? Hé bien, bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gros bobos et belles gamelles

Aller en bas 
+2
Gigi
louisa34
6 participants
AuteurMessage
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 79851
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

Ici, vous racontez vos gamelles, vos chutes, vos grands et petits bobos, vous expliquez où, comment et avec quoi, et vous nous dites comment vous vous en êtes sortie. cheers Que se soit en sport ou non hein ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Mémé Gigi
Mémé Gigi
Gigi


Messages : 379
Points : 2147538307
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 164
Localisation : dans l'Asile

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:05

JE me suis toutes les balles de tennis, plus la rackette en bois, d'un gros eqjgaiejhge dans la tête. Joyeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-meme-gigi.forumactif.com
teuqats

teuqats


Messages : 3
Points : 54513
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2009

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:51

alors moi j'en a fais pas mal XD
dabord il ya une fois, quand j'étais petit (6ans j'crois)
j'avais une petite moto eléctrique, qu'allait pas tres vite...
une fois, en été, j'étais en slip, et j'mamusai sur ma p'tite moto, quand une des deux petites roues qui tenaient la moto debout a pétée --'
je suis tombé a droite et j'me suis crashé dans un chant d'ortie...
je crois que j'ais atrocement souffert... j'me souvient d'un truc, c'est que ma mère mas massé avec des huiles toutes la journées...

L'HISTOIRE DE MA DEUXIEME GAMELLE
=================================
a 8 ans...
moi: maman, j'peut aller faire du vélo s'teuplait?

maman: oui, mais fait attention: comme je sais que tu vas vite, il faut faire tres attention a quelque chose, c'est ne pas freiner avec le frein avant... d'accord?

moi: oui dac...

je suis allé dans une petite dessente super ardue...
et c'est là qu j'ais fait un calcul mathématiques tres dangereux:
j'me suis dit que si je freinait avec l'avant et l'arrière, tout irait bien!
alors je suis allé super vite, et j'lai fait...
résultat: j'ais fait un double soleil,je suis rateri a plat-ventre sur le goudron(de 2m de haut et tres vite) et en final mon velo m'est retombé dessus avec le guidon dans le dos...
j'ais eu tout le ventre qui pissait le sang et un ématome gros comme une balle de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 79851
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:16

... Joyeux.
HS : On a enfin un mec dans l'asile !!! What a Face (enfin, t'es un mec ? paske t'as dit que t'étais en slip et tu parles au masculin, mais bon, hein, jveux pas te vexer -_-)

Moi au ski j'ai des pentes super hard, chuis tombé 3 fois dans la journée, et au mment où je descend la piste verte pour rejoindre la station, je vais sur le coté pour les bosses, et là, à 2 mètres de moi, y'a un trou juste devant une bosse. Et avec la nuit qui comence à tomber, évidemment jl'ai pas vu Rolling Eyes Et boum, vol plané de 2 à 3 mètres, pan je retombe n'importe comment, et quand le mec de la station vient me voir avec sa moto neige, je lui dis que je peux marcher et ma mère m'engueule paske j'ai pas voulue qu'il me ramène. Merci du soutien Man.
Le trajet jusqu'aux urgences était un vrai calvaire, et ces c*nnes d'infirmières sont même pas capables de me mettre l'atelle correctement, elle me refile une attelle d'adulte Neutral
Bon, je pouvais même pas lever le bras de 2 cm, alors ok, d'accord...
Je sais pas pourquoi, mais quand y z'ont vue que j'avais la clavicule (gauche) cassée, j'ai fondue en larmes, chais pas pourquoi ._.
Ca c'est passé en janvier, et le lundi 02 mai, j'ai repris le sport Sad Mais bon, ça fais vachement mal de se péter la clavicule (et c'est super galère aussi hein), donc évtez quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Mémé Gigi
Mémé Gigi
Gigi


Messages : 379
Points : 2147538307
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 164
Localisation : dans l'Asile

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:56

N'empèche que si tu t'étais cassé la clavicule droite à la marche/ camping, on aurait pu avoir un vol d'hélico gratos Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-meme-gigi.forumactif.com
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 554797
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:38

Gigi a écrit:
N'empèche que si tu t'étais cassé la clavicule droite à la marche/ camping, on aurait pu avoir un vol d'hélico gratos Sad

moi ma soeur elle a faut du saut en parachute //ZBAFF//
Nan, moi c'est un truc tout con :
j'était petite ( 3-4 ans environ ) et puis bah je vois mon chat descendre les escaliers ( à 4 pattes bien entendu ) et comme une conne, je l'imite =_= alors une marche, deux marches...et ma chute mortelle commence, et quand j'avais " descendu " tous les escaliers, mon front s'est cogné ( bien fort ) sur le carrelage.
pourtant maintenant je suis pas bête, enfin mon cerveau s'est pas déplacé dans mon crâne ni rien.

Autrement, j'ai fait une chute au ski qui est passée aux infos =_= la honte hein, heureusement que personne m'a reconnue ( sauf mon père qui regardait la télé à ce moment là ) alors j'était au tire fesses et y a une fille qui m'attrape, ce qui me fout la tête dans la neige...j'avais 7 ou 8 ans je crois.
mouais. en plus comme c'était à la fin du reportage, le présentateur il a " rigolé " ( enfin il a pas pété de rire, juste un ptit truc parce qu'il a trouvé ça drôle =_= )
le pire c'est que j'avais même pas vu de caméra o.O et c'itait bien moi aux infos...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Mémé Gigi
Mémé Gigi
Gigi


Messages : 379
Points : 2147538307
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 164
Localisation : dans l'Asile

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:22

Moi je me rappelle que je prennais le tire fesses et je me suis endormi d'ssus, arrivé en haut mon père me hurle "LACHE LA PERCHE !"donc j'ouvre les yeux..... je me suis retrouvé à 2 mètres du sol.... J'ai laché et je me suis pris mon ski sur le nez -O- Mon père s'est moqué de moi pendant TOUT le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-meme-gigi.forumactif.com
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 554797
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:30

ah oui, je me souviens d'une gamelle mais après j'étais morte de rire :
en fait j'étais je faisais du roller avec des amies et il y en avait une à vélo, donc à tour de rôles on faisait une descente en s'agrippant à la selle de vélo qui nous tire en gros.
alors on fait la descente, et j'avais dis à l'amie qui me tirait de tourner autour d'un poteau, donc je m'attendais à ce qu'elle tourne autour de ce poteau, mais malheureusement pour moi elle n'a pas tourné autour et en plus c'était très brusque alors je me suis bien ramassée par terre.
malgré tout on était toutes mortes de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
RosalyneAliasRos'=D
Pensionnaire introduit
Pensionnaire introduit



Messages : 64
Points : 54596
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 59
Localisation : Dans une chambre 8D

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

Moi c'était une fois au ski ( J'avais 7-8 ans ) Je descendais à toute vitesse et c'est là que devant moi ce tenait une vieille dame jl'ai réussi à passer juste à côté mais après la vieille dame elle m'a insulter et comme je regardais derrière moi j'ai pas vu qu'il y avait un grand ( De 19-20 ans environ ) J'ai foncé dessus j'ai sauté d'un mètre et c'est là que mon ski sort -_-' Catastrophe je suis tomber bien sur le ventre >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Modérateur
Modérateur
Abigail


Messages : 226
Points : 554797
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 114
Localisation : QUOI ? è_é

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

RosalyneAliasRos'=D a écrit:
Moi c'était une fois au ski ( J'avais 7-8 ans ) Je descendais à toute vitesse et c'est là que devant moi ce tenait une vieille dame jl'ai réussi à passer juste à côté mais après la vieille dame elle m'a insulter et comme je regardais derrière moi j'ai pas vu qu'il y avait un grand ( De 19-20 ans environ ) J'ai foncé dessus j'ai sauté d'un mètre et c'est là que mon ski sort -_-' Catastrophe je suis tomber bien sur le ventre >_______<

Aïe...sinan il y a des vidéos sur youtube de gamelles magnifiques xD mais j'avoue que j'aimerais pas être à la place des personnes qui tombent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Chat


Messages : 13
Points : 554633
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 22
Localisation : A Hawaï.

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

KYYYYYYYYYYYA >.<
Mwa un jour chuis entrée dans la balcon sans me faire repérer 8D ( J'avais 3,4 ans :/ ) j'vois un oiseaux =o j'veux l'attraper >w< mais j'tombe du premier étage ! O__O J'm'en suis tirée avec le poignet de casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Mémé Gigi
Mémé Gigi
Gigi


Messages : 379
Points : 2147538307
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 164
Localisation : dans l'Asile

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:46

you are solide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-meme-gigi.forumactif.com
Chat
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Chat


Messages : 13
Points : 554633
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 22
Localisation : A Hawaï.

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:44

Je suis Super Coco.
...
J'VEEUX UN GÂTEAU !
Revenir en haut Aller en bas
louisa34
Pensionnaires avec Camisole
Pensionnaires avec Camisole
louisa34


Messages : 175
Points : 79851
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans la salle de bain, avec quelques razzia dans la cuisine de Mémé :D

Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:39

La vieille elle t'insulte alors que c'est elle qu'est en plein devfant ? Elle est conne ._.

Hé, Sweetynette : Piou piou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bobos et belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: Gros bobos et belles gamelles   Gros bobos et belles gamelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bobos et belles gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Asile de Mémé Gigi. :: Les pièces de l'Asile. :: Le Gymnase-
Sauter vers: